Tradition et hospitalité

L'Alvetern de Schorta appartient à la famille Schorta depuis 1976. Entre-temps, la maison est passée d'une petite pension de 10 lits à un petit hôtel élégant de 34 lits.
1990: La maison arrière avec 8 nouvelles chambres est construite. Sur les 8 chambres, 3 disposent d'un balcon et 2 d'un coin salon de jardin. 2 autres chambres sans balcon orientées sud. Toutes les chambres ont des salles de bains spacieuses et sont très lumineuses et calmes. Internet gratuit dans tout l'Alvetern était une évidence pour nous et a été introduit en 2003.
2004/05: Le restaurant et la salle à manger ont été rénovés en deux étapes. Les chambres élégantes sont modernes et lumineuses et vous invitent à la flânerie. La maison a été continuellement rénovée et agrandie.
2005: Une partie de l'équipement de la salle a été remplacée.
2008: La maison est présentée dans une nouvelle couleur avec un nouveau lettrage. Un coin salon avec salon de thé a également été mis en place pour nos clients.
2010: Rachat par la deuxième génération. Roger Schorta a repris la direction de la maison en tant que successeur.
Le grenier a été agrandi. 5 chambres modernes et confortables avec des meubles en pin suisse, des salles de bains en ardoise et des placards sans rendez-vous ont été créées avec une grande attention aux détails. Une petite bibliothèque d'hôtes complète notre offre.
2015: Ottilia et Roger Schorta se sont mariés et ont réuni la maison depuis. Naissance de Son Livio.
2016: rénovation des chambres avec balcon / terrasse. De nouveaux sols, des meubles en pin massif et des sièges confortables garantissent des vacances reposantes. (Terminé en 2019)
2017: Ouverture de notre b & b chasa Arfusch. Le b & b est situé en face de l'hôtel et dispose de 3 chambres doubles simples et confortables et de 2 studios sous le toit.
2018: Naissance de son fils Sandro.
Introduction du dossier invité numérique, du contrôle intelligent du chauffage et de l'éclairage.

2019: Rénovation des 2 studios du B&B Chassa Arfusch